Hum, bonjour ?

C’est un peu difficile de faire un premier article sur un nouveau blog :s. J’imagine que je serais censée me présenter et expliquer ce que je prévois de mettre ici, mais j’ai un peu du mal à me présenter et je ne ne suis pas certaine de ce dont j’ai envie de parler. Je sais, c’est mal parti.

Commençons par la deuxième partie : j’espère parler féminisme, et peut-être sur l’oppression en tant que grosse, même si je ne suis pas sûre d’avoir tant que ça à dire sur le sujet à part que je ne rentre pas dans mes falzars.

Pour la première partie, je pourrais commencer par me situer socialement sur plein d’axes, mais j’avoue que ça me questionne ce truc de «il faut se situer c’est super important» placé comme truc suprême, genre je suis une femme lesbienne valide, blanche, cis, de classe moyenne, végétarienne-mais-avec-exceptions, grosse mais moins que d’autres, jeune mais moins que d’autres, etcaetera. Du coup, plutôt que me présenter, je vais me contenter de dire que j’essaierai de coucher sur clavier mes réflexions à ce sujet, un jour futur..

 

 

 

 

Laisser un commentaire